Lissage japonais, une technique capillaire qui fait des ravages

AccueilTenue CoquetteLissage japonais, une technique capillaire qui fait des ravages

Le lissage japonais est vraiment une technique capillaire qui fait des ravages chez les femmes qui souhaitent avoir des cheveux aussi raides que des baguettes. Il faut dire que le lissage japonais est vraiment top pour les personnes qui ont les cheveux ondulés et frisés et qui ont envie de pouvoir les dompter facilement. En matière de lissahge japonais, je dois dire que j’ai vraiment été satisfaite par le résultat car j’ai opté pour un kit lissage japonais de qualité. Avec une grande facilité, j’ai pu avoir des cheveux lisses et très doux car tout est prévu pour ne pas les abîmer. Et cela est aussi valable pour un lissage japonais homme avec le lissage japonais Jean Louis David.

Lissage japonais prix

Si vous optez pour un lissage en kit, il faudra compter aux alentours des 40 euros pour une utilisation sur un mois. Si vous faites appel à un professionnel, cela est beaucoup plus cher.

La mode, mes copines et moi : Au top !

Avec ma bande de copines, les sorties shopping dans les boutiques, c'est toujours des grandes expéditions ! On suit la mode de très près et...