Faire des photos sensuelles ce n’est pas mon métier, c’est juste le moyen de gagner ma vie en attendant de trouver un travail stable et bien rémunéré.
Cet argent me permet de payer mon loyer
Je suis encore étudiante et comme tous les étudiants, j’ai des frais qui tombent tous les mois, loyer, assurance, charges, nourriture etc..
J’ai essayé de trouver un job mais les horaires ne s’accordaient pas du tout avec mon emploi du temps à la fac, j’ai donc postulé chez ce photographe qui cherchait un modèle.
Je suis tombée à pic, il lui fallait une jeune fille pour faire des photos sensuelles et comme je ne suis pas pudique, j’ai accepté.
La première séance a été rassurante
Je ne voulais pas poser entièrement nue et le photographe m’a mit en confiance.
Il ne voulait pas de photos pornos, rien que des photos sensuelles qui mettent la femme en valeur et j’ai été rassuré dès la première séance.
Je ne ferais pas ça toute ma vie
Certaines de mes amies disent que ce boulot est dégradant, je ne trouve pas bien au contraire, ces photos sont postées sur le net pour faire découvrir des femmes modernes et bien dans leur peau.
En fait, ce photographe travaille pour un magasine réputé et très connu depuis plus de vingts ans.
Son rédacteur veut des belles photos pour y joindre des articles percutants sur la vie actuelle des femmes d’aujourd’hui.
On sait tous qu’une femme en maillot de bain attire l’attention des hommes comme des femmes tandis qu’une femme en combinaison de ski, ce n’est pas tout à fait pareil!