Assurance crédit immobilier : Un crédit plus sûr

AccueilTenue CoquetteAssurance crédit immobilier : Un crédit plus sûr

Lorsque j’ai voulu emprunter des fonds pour un crédit immobilier, ma banque était m’a gentiment demandé de contracter premièrement une assurance crédit immobilier.

En effet, j’ai une santé fragile et je suis déjà âgée. De ce fait, j’ai préféré les écouter.

Assurance crédit immobilier : Un crédit plus sûr

Je suis sûre alors qu’en cas de problème, l’assurance prendra en charge le prêt immobilier. Je me sens alors plus sereine face à l’avenir. Je suis contente d’avoir fait confiance à ce système car je suis désormais bien protégée.

Faire un crédit protégé

Grâce à l’assurance crédit immobilier que j’ai contracté, je suis entièrement protégée, quoi qu’il m’arrive. En effet, je peux perdre mon emploi, devenir invalide ou incapable de travailler, ou même mourir, je serais toujours protégée et mon prêt sera intégralement pris en charge par l’assureur.

Le banquier il s’est chargé de mon dossier m’a tout de même fait savoir que si j’étais en CDD, en chômage partiel ou que j’avais volontairement démissionné de mon emploi précédent, cette assurance n’entrait pas en compte.

Choisir sa doudoune

En hiver, il est un incontournable de nos penderies, c'est la doudoune. Un jour, une vendeuse d'une boutique de mode me disait que tout...