Je n’arrive pas à y croire

AccueilTenue CoquetteJe n'arrive pas à y croire

Coucou les filles!

Je viens vous dire que tout est possible, il suffit de le vouloir, je m’explique.

Je suis devenue obèse petit à petit

Il y a un an à peine, j’étais obèse, je pesais 119 kilos pour 1 mètre 62, je n’avais pu vu combien j’étais devenue énorme au fil des ans.

C’est progressivement que j’ai pris du poids, beaucoup trop de poids! Il faut dire que je n’ai jamais été fine, j’étais une petite fille avec des rondeurs là où il fallait rien de plus. C’est vers l’adolescence que j’ai pris quelques kilos en mangeant n’importe quoi.

J’avais une alimentation déséquilibrée

Vous savez à cet âge, on adore les quiches, les pizzas, les hamburgers, les frites, les crèmes glacées, les bonbons, j’en passe et des meilleurs!

Je ne mangeais jamais de légumes verts au grand désespoir de ma mère qui pourtant faisait tout son possible car elle avait conscience que je grossissais à vu d’oeil contrairement à moi.

Heureusement, j’ai rencontré un médecin intelligent

Je n'arrive pas à y croire

J’ai compris que j’étais obèse lors d’une visite médicale à l’école, le médecin m’a passé un savon car j’avais pris 35 kilos en moins de 3 ans.

C’est vrai que je n’arrivais plus à courir, que j’étais essoufflée pour un rien et je n’arrivais plus à m’habiller dans les boutiques que j’adorais comme par le passé.

J’ai donc pris rendez vous chez un nutritionniste et nous avons lui et moi concocté un régime sur mesure pour éviter que je craque les premières semaines.

Je suis fière de moi aujourd’hui, j’ai maigri de 40 kilos en un an, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps et une question me tracasse, comment j’ai pu en arriver là?

Choisir sa doudoune

En hiver, il est un incontournable de nos penderies, c'est la doudoune. Un jour, une vendeuse d'une boutique de mode me disait que tout...