Coloration rousse, pour devenir femme fatale

AccueilTenue CoquetteColoration rousse, pour devenir femme fatale

J’ai voulu grâce à la couleur de mes cheveux devenir une séductrice, une femme fatale et ce n’est pas avec mon brun d’origine que je pouvais entrer dans la peau de ce personnage.

Je veux séduire les hommes, me prouver que je suis belle et pour cela, j’ai choisis une coloration rousse marque assez intense que je ne regrette pas.

J’ai décidé ça en quelques heures et c’est une amie qui m’a dit que j’étais une fille banale et elle a bien eu raison car cette phrase a été un électrochoc pour moi.

J’ai choisis la coloration rousse sans ammoniaque car je tiens vraiment à conserver intacte la nature et la santé de mes cheveux, en quelques minutes et avec l’aide de mon amie, j’ai changé de look, c’est fou comme une coloration capillaire peut transformer une personne.

Ça  n’a pas été facile de choisir la bonne couleur rousse car il en existe pas mal, les roux dorés, plus intenses, ou discrets avec seulement des reflets, j’ai choisis le roux intense, quitte à changer autant changer pour de bon.

Coloration rousse

Je suis devenue une autre femme.

Depuis que j’ai changé de cheveux rousse, j’ai beaucoup plus de succès qu’avant auprès de la gante masculine, c’est vrai que si les garçons ne me voient pas avec cette nouvelle coloration, c’est qu’ils ne veulent pas me voir.

Même moi, j’ai changé sans le vouloir, je suis beaucoup plus sur de moi, j’accoste les hommes avec une certaine facilité que je n’avais pas avant et je me sens femme mais pas n’importe laquelle, une femme séduisante.

A la mode jusqu’aux dessous

Quand on considère que la mode, c'est des pieds à la tête, ce n'est pas une tournure de style. La lingerie, comme le reste...