Costume femme : et si vous osiez le look androgyne ?

AccueilTenue CoquetteCostume femme : et si vous osiez le look androgyne ?

L’élément le plus important qui met en avant la beauté de la femme, c’est sans doute les vêtements. Disponibles en différents modèles, ils permettent tous d’assurer une visibilté et de susciter les convoitises. Les costumes autant que les jupes et robes créent un look vraiment séduisant.

Il n’y a pas que le style typiquement féminin qui puisse rendre élégante, vous pouvez aussi adopter un mélange de style, c’est-à-dire, à la fois féminin et masculin. Ce type de style est appelé le style androgyne.

 

 

Costume femme : le style androgyne pour faire la différence

 

Le style androgyne est un style en vogue qui est de plus en plus adopté. Dans les bureaux, c’est le style à la mode chez les femmes. Même les stars de la mode s’intéressent de plus en plus à ce style qui est très répandu de nos jours. Il a pris le pas sur tous les autres types de style et exprime la personnalité de la femme.

Si vous n’avez pas encore essayé ce style, je vous invite à le faire. Cependant, avant de l’adopter, il faut que vous disposiez des accessoires nécessaires dans votre garde-robe et sachiez les agencer.

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...