Cours photographie : un outil pour un joli blog

AccueilTenue CoquetteCours photographie : un outil pour un joli blog

Je suis vendeuse en prêt-à-porter dans la vraie vie mais ce qui me passionne réellement, c’est le blogging. Je tiens un blog de mode et vous savez comme moi que pour être lue, il faut de belles photos !

J’ai donc décidé d’acquérir un bel appareil photo pour mon anniversaire et de me payer des cours photographie dans la foulée pour apprendre cet art qui m’était jusqu’à lors presque inconnu.

Cours photographie : un outil pour un joli blog

Pour avoir un blog professionnel, il faut des photos de qualité

Prendre des photos vite fait avec mon iPhone, retoucher les contrastes, ça je sais à peu près faire. Mais moi je veux des photos professionnelles ! Et pour ça, il a fallu que je m’inscrire dans des cours photographie.

J’ai été agréablement surprise par ces cours dédiés aux débutants. Ils ont repris toutes les bases et petit à petit, j’ai monté en compétences et je suis désormais capable de faire de superbes photos pour mon blog. Et devinez quoi ? Mes visites ont fortement augmentées !

Le bonnet est il encore à la mode en 2015 ?

Cet Hiver -1degrès sur mon magnifique thermomètre en forme de Louboutin. Alors ce matin la question cruciale : Bonnet ou Opération oreilles Gelées ? Rien n'est...