Ils se sont mariés

AccueilTenue CoquetteIls se sont mariés

C’étaient mes deux copains qui resteront toujours mes meilleurs amis, pourtant certaines personnes leur ont tourné le dos car leur différence a choqué les plus coincés!

La tolérance n’existe plus aujourd’hui, on fait semblant d’accepter les handicapés, les homos ou autres mais en fait ceux qui sont récalcitrants à la différence le sont de plus en plus ce qui est bien dommage!

Ils s’aiment très forts

Mes deux copains s’aiment très fort, ils ont cachés leurs sentiments pendant des années mais aujourd’hui, ils vivent au grand jour et se sont même mariés depuis peu.

Quand on les voit, on ressent leur complicité, leur attirance l’un pour l’autre et je suis heureuse qu’ils puissent vivre librement un amour qui était impossible il y a seulement quelques années en arrière.

La famille a accepté cette différence

Ils se sont mariés

Leurs deux familles ont eu du mal à accepter leur homosexualité mais aujourd’hui, ce n’est plus un tabou, ces deux là s’aiment tellement fort que rien ne pourra les séparer et leurs proches en ont prit conscience.

Je suis fière d’eux, ils ont tenu tête et sont arrivés à se faire respecter par la plupart de leurs connaissances, certains n’ont rien compris à l’amour et devraient avoir honte d’être aussi sectaire.

Une personne que j’ai essayé de convaincre sur l’amour sincère de mes deux copains m’a dit qu’ils n’étaient pas dans la norme, mais qu’est ce que c’est la normalité en amour? je ne savais pas qu’il y avait des règles et des obligations pour être comme tout le monde!

Je n’arrive pas à y croire

Coucou les filles! Je viens vous dire que tout est possible, il suffit de le vouloir, je m'explique. Je suis devenue obèse petit à petit Il y...