Horoscope du jour, pourquoi je n’y crois pas !

AccueilTenue CoquetteHoroscope du jour, pourquoi je n'y crois pas !

Il y a des personnes qui ne commencent pas une journée sans avoir lu l’horoscope, d’autres qui se calquent sur les prédictions pour faire ou ne pas faire telle ou telle chose, bref je dirais pour résumer que certains y croient et d’autres non.

Les prédictions de l’horoscope du jour sont tout de même assez vagues, tout le monde peut dire de telles choses sans avoir un don de médium.

C’est vrai, je reconnais que parfois, les annonces s’avèrent véridiques et qu’à la fin de la journée, je peux dire  »mon horoscope me l’avait dit » mais je pense que c’est simplement de la chance et du hasard.

Personnellement, je crois que ce que je vois, c’est assez rare que je lise mon horoscope du jour gratuit par contre, je crois aux caractères semblables des sagittaires ou aux penchants identiques des scorpions et aux similitudes des signes mais je ne crois pas au reste. 

Horoscope du jour

Je suis très prudente quand aux prédictions.

Parfois, je lis mon horoscope du jour histoire de passer le temps dans une salle d’attente ou dans le métro, je rie souvent des prédictions auxquelles je ne crois pas du tout mais je respecte ceux et celles qui y croient dur comme fer.

Il y a des personnes très douées dans l’horoscope gratuit du jour, elles savent que les gémeaux réagissent d’une telle manière et peuvent ainsi prédire des journées typiques, elles savent que les balances sont changeantes mais ça tout le monde le sait et il n’y a rien extraordinaire à trouver un événement dans une journée où les balances seront à l’honneur.

J’aimerai beaucoup savoir si vous aussi vous suivez votre horoscope du jour gratuit et complet assidûment,  si vous prenez en compte tout ce qui vous est dit ou si vous faites la part des choses en lisant ces prédictions avec beaucoup de légèreté.

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...