Masque anti point noir, pour se débarrasser de ses comédons

AccueilTenue CoquetteMasque anti point noir, pour se débarrasser de ses comédons

Je ne suis plus vraiment une adolescente et pourtant j’ai toujours des points noirs très disgracieux dont j’aimerai bien me débarrasser. Le seul problème que j’ai, c’est de trouver le masque anti point noir maison efficace et rapide.

Depuis deux ans, je privilégie les produits de beauté faits maison suite à une allergie avec une crème de nuit que j’avais acheté en parapharmacie.

Ce n’est pas toujours facile de trouver des recettes simples qui ne demandent pas des ingrédients chers et introuvables.

J’ai trouvé un masque maison anti point noir avec du miel et du citron rien de plus, c’est simple et très efficace, je l’ai testé et je l’ai approuvé.

Masque anti point noir,

Je suis fan des recettes maison.

Voici la recette, il suffit de mettre deux cuillères à soupe de miel liquide dans un récipient, le miel de lavande est le meilleur pour ce genre de chose. Ajoutez y deux jus de citron et remuez énergiquement jusqu’à ce que vous obteniez une pâte moelleuse et mousseuse.

Appliquez cette préparation sur votre visage sans oubliez votre cou, laissez reposer au moins 20 minutes te rincez abondamment.

C’est le masque que je fais une fois par semaine et mes points noirs ont presque tous disparus, je suis super contente mais une amie vient de me révéler une autre recette maison qui ressemble étrangement à la première mais qui est encore plus efficace.

Le masque anti points noirs révolutionnaire se compose d’une cuillère à café de désinfectant, d’un jus de citron, d’une cuillère à café de concentré de lavande et de deux cuillères à café de miel.

Comme pour le premier masque visage anti points noirs, mélangez tout ceci et étaler cette préparation sur votre figure et sur votre cou, le temps de pose est le même et le résultat beaucoup plus radical.

Je n’arrive pas à y croire

Coucou les filles! Je viens vous dire que tout est possible, il suffit de le vouloir, je m'explique. Je suis devenue obèse petit à petit Il y...