Creme amincissante : que peut-on réellement trouver sur le marché ?

AccueilTenue CoquetteCreme amincissante : que peut-on réellement trouver sur le marché ?

Si on en croit les publicités toujours plus nombreuses que nous voyons surtout à l’arrivée de l’été sur la crème amincissante ventre, elles sont toutes miraculeuses et pourtant!

Je crois que j’ai essayé au moins une dizaine de crème amincissante ou presque mais aucune ne m’a donné un résultat visible et satisfaisant.

Je me suis frictionné le ventre en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, je me suis masser avec un gant de crin, je me suis même pincée la peau pour éliminer la peau d’orange mais je n’ai pas eu droit à la moindre amélioration.

Creme amincissante

Maigrir simplement avec une crème amincissante

Même mon compagnon a testé la creme amincissante homme pour éviter que je ne me décourage trop vite et pour le faire en même temps que moi mais lui non plus n’a pas eu de résultat.

Il n’y a eu que mon portefeuille qui a été soulagé mais surtout pas mon poids ni mes centimètres abdominaux.

Tout ces produits, je les avais trouvé sur le net ou en grandes surfaces et je me suis dit qu’en pharmacie, les crèmes seraient peut-être plus efficaces.

J’y ai cru l’espace d’un instant mais il n’y a que les prix qui ont été plus performants sur mon compte en banque, par contre, j’ai testé une creme amincissante visage qui marche, ma peau est retendue sur mes pommettes et je peux vous la recommander.

Je croyais à tout ce qu’on me disait sur les crèmes miracles, je pensais perdre au moins 5 ou 7 centimètres de tour de taille avant l’été mais aujourd’hui, je suis réaliste et j’ai compris que toutes ces crèmes n’avaient qu’un résultat commercial pour certains.

Choisir sa doudoune

En hiver, il est un incontournable de nos penderies, c'est la doudoune. Un jour, une vendeuse d'une boutique de mode me disait que tout...