A la mode jusqu’aux dessous

AccueilTenue CoquetteA la mode jusqu'aux dessous

Quand on considère que la mode, c’est des pieds à la tête, ce n’est pas une tournure de style. La lingerie, comme le reste des vêtements, fait partie des éléments de mode.
Une personne qui aime être à la mode ne s’arrête pas au simple fait que, puisqu’elle est dissimulée, la lingerie peut être négligée. Elle a besoin de se sentir à la mode jusqu’au bout des ongles.

Culotte ou shorty, string ou tanga, soutien-gorge avec armature ou push up, triangle ou bandeau ? En coton ou en dentelle, en micro-fibre ou en soie? Dans un style Casual ou élégant ? Quelles couleurs privilégiées? Ce sont autant de questions qui taraudent l’esprit assoiffé de mode de la gente féminine.

Dessous

D’ailleurs, différents événements, comme le Salon International de la Lingerie, le confirment et vous permettent de connaître les principales tendances du moment. En l’occurrence, les tendances annoncées pour l’été mettent en valeur l’imprimé fleuri dans des tons pastels et vintage, le style épuré, le plissé et le voilé.
Il n’y a pas de doute possible, la lingerie fait bel et bien partie de la mode et vous permet de vous sentir pleinement tendance !

La mode, mes copines et moi : Au top !

Avec ma bande de copines, les sorties shopping dans les boutiques, c'est toujours des grandes expéditions ! On suit la mode de très près et...