La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

AccueilTenue CoquetteLa mode, c'est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au contraire qu’elle peut néanmoins aider à rester soi-même au naturel. Car la mode c’est aussi mettre en valeur, par le biais des matières, des couleurs et des formes, son identité propre.

Le style « casual » : être féminine tout en restant décontractée

Pour celles qui aiment le naturel, opter pour le style casual est une bonne solution. Quoi de plus sexy et féminin, finalement, que de porter son jean favori, dans lequel on se sent à l’aise, en l’agrémentant d’une veste fluide et d’un petit top tout simple ? Ou, pourquoi pas, d’une jolie chemise blanche ou crème à moitié rentrée dans le jean ? Le côté belle au naturel a toujours attiré la gente masculine !

Opter pour un maquillage discret qui met en valeur le teint

Et pour parfaire le tout, opter pour un joli fond de teint poudré et une touche de blush, pour donner à sa peau un éclat plus lumineux tout en restant naturelle, achèvera de faire tomber plus d’un cœur ! Rester naturelle sans trop en faire est une recette qui marche à tous les coups !

Je n’arrive pas à y croire

Coucou les filles! Je viens vous dire que tout est possible, il suffit de le vouloir, je m'explique. Je suis devenue obèse petit à petit Il y...