Maison a vendre: un moment important

AccueilTenue CoquetteMaison a vendre: un moment important

L’année dernière, mon mari et moi-même avons acheté notre première maison, pour pouvoir élever nos deux enfants en bas-âge à la campagne, dans un logement spacieux, avec jardin.

Nous n’avions pas un budget immense, mais nous avons tout de même trouvé la maison a vendre idéale que nous avons pu acquérir grâce à une opportunité financière : la vente entre particuliers.

Une possibilité d’économiser

En achetant notre maison directement à un particulier, nous avons économisé les frais d’agence, ce qui représente une certaine somme lors de l’achat d’une maison.

Maison a vendre: un moment important

Avec cette économie, nous avons pu réaliser des travaux d’agrandissement et nous avons refait la décoration de certaines pièces de la maison.
Pour que vous en sachiez davantage sur la vente de maison entre particuliers, je peux vous conseiller le site http://www.maisonavendre.site, qui m’a moi-même beaucoup aidé dans mes démarches.

La mode, mes copines et moi : Au top !

Avec ma bande de copines, les sorties shopping dans les boutiques, c'est toujours des grandes expéditions ! On suit la mode de très près et...