Spiruline bio, je prends soin de ma santé

AccueilTenue CoquetteSpiruline bio, je prends soin de ma santé

Pendant les longs mois d’hiver, j’ai souvent tendance à être déprimée et à perdre mon tonus. Je suis particulièrement sensible à la luminosité : quand il fait beau je me sens bien, mais s’il pleut ou s’il neige je deviens morose.

Et puis je ne sais pas si vous ressentez cela vous aussi mais pour ma part j’ai moins d’énergie pour me bouger et assumer mes responsabilités pendant l’hiver. Cela peut paraître étonnant et pourtant c’est vrai.

Heureusement pour moi, j’ai eu la chance de lire sur un site de conseils en bien être qu’il fallait dans ces cas-là réagir. En effet, au moment où on perd le moral et son énergie, il s’agit de faire une cure de spiruline bio.

Un produit 100% naturel et efficace

Au début de ma cure, je ne croyais pas trop aux pouvoirs de la spiruline bio.

Mais j’ai bien été obligée d’admettre que je me sentais mieux pendant ma cure. J’avais de nouveau du tonus, et surtout je suis tombée moins souvent malade d’un rhume que les années passées.

Après ce test concluant sur moi, je peux vous le recommander sans hésiter.

Le bonnet est il encore à la mode en 2015 ?

Cet Hiver -1degrès sur mon magnifique thermomètre en forme de Louboutin. Alors ce matin la question cruciale : Bonnet ou Opération oreilles Gelées ? Rien n'est...