Mes premières vacances

AccueilTenue CoquetteMes premières vacances

Mes parents se sont séparés lorsque je n’avais que 5 ans et je n’ai pas très bien compris pourquoi!

Je n’ai pas posé de questions car dans ma classe, j’avais des copines qui étaient dans le même cas que moi alors je n’ai pas trouvé ça anormal même si au début mon père m’a beaucoup manqué.

C’était une nouvelle vie

Je ne me souviens pas de leur divorce proprement dit, j’avais été mise à l’écart car ça ne me concernait pas mais ce dont je me rappelle, ce sont les weekends!

Une fois, j’étais chez mon père et le weekend suivant chez ma mère, je n’y voyait pas d’inconvénients mais j’aurai préféré voir mes parents ensembles.

Nos premières vacances sans papa

Mes premières vacances

Les premières vacances d’été ont été un peu bizarres, nous sommes parties ma mère et moi au bord de la mer et je pensais m’ennuyer avec maman mais ça n’a pas été le cas bien au contraire.

Toutes les deux nous avons fait pleins d’activités et nos cousins sont venus nous rejoindre la deuxième semaine.

Ces vacances sont passées très vite, trop vite et la semaine suivante je suis partie avec mon père.

Avec lui aussi j’ai passé des supers vacances, nous avons fait des choses différentes et même des trucs que maman ne voulait pas mais chut!

Je ne regrette rien

Avec le recul, le divorce de mes parents n’a pas laissé de traces indélébiles sur moi, je suis en contact permanent avec mon père et ma mère qui sont restés en bon terme!

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...