Mes conseils fashion

AccueilTenue CoquetteMes conseils fashion

Fotolia_26154864_Subscription_XLSalut à tous. J’ouvre aujourd’hui mon tout premier blog de mode. Je m’appelle Helora, je bosse depuis cinq ans en tant que salariée, et aujourd’hui, j’ai envie de me faire plaisir en ouvrant ce blog.

La mode : une question d’image

A notre époque, il est indispensable de prêter attention à son image. N’oublions pas que chaque personne inconnue que nous rencontrons va d’abord se faire une idée de nous grâce à l’image que nous lui renvoyons. Pour ceci, il est important de soigner son apparence et de savoir ce que nous souhaitons dégager. Un médecin voudra plutôt apparaître rassurant, un avocat combattif et sérieux, un vendeur sympathique et de confiance. Dans le cadre de la séduction, cette première impression est plus importante encore. Nous sommes rarement attirés par des gens négligés et peu soignés. L’attraction amoureuse naît à partir d’une alchimie particulière, qui se crée avant tout sur l’attirance physique et donc l’image.

Mes coups de cœur et mes conseils fashion

Sans être une accro du shopping comme l’héroïne de Kinsella, j’avoue avoir une vraie passion pour la mode. Aussi je souhaite vous présenter mes découvertes, mes coups de cœur. Je vous donnerai quelques conseils sur la meilleure façon de choisir sa robe de soirée, sur la façon d’avoir un look glamour en quelques détails, ou sur comment être à la fois sportive et jolie.

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...