String : le sous-vêtement le plus apprécié de la gent féminine

AccueilTenue CoquetteString : le sous-vêtement le plus apprécié de la gent féminine

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’adore porter des strings. C’est de loin mon sous-vêtement préféré. Bien plus confortable qu’une culotte, puisqu’on ne le sent pas, et beaucoup plus discret qu’un boxer, je ne m’imagine pas porter autre chose qu’un string. De plus, le choix est vaste, puisqu’il existe énormément de modèles de string différents : string ficelle, c string ou encore string ouvert, vous ne saurez plus où donner de la tête, lors de votre prochaine virée shopping spécial lingerie !

Et saviez-vous que nos hommes aussi ont le droit de porter ce type de sous-vêtements ? Les marques ont lancé ce modèle, qui fait fureur en ce moment.

Pourquoi j’aime porter des strings en toute occasion

Comme je vous le disais précédemment, j’aime porter des strings car ces sous-vêtements sont carrément invisibles. Terminée la marque de la culotte ou du boxer ! Grâce à lui, il devient possible de porter n’importe quel type de vêtement, et surtout les pantalons et les jupes moulantes, sans démarcation !

Saviez-vous également qu’il existait des c strings ? En réalité, c’est un bout de tissu qui couvre simplement la zone du pubis, ainsi que la raie des fesses. Minimaliste, il en existe de toutes les couleurs et de toutes les tailles !

Le string ouvert, quant à lui, laisse voir une partie du pubis de la femme. Ce type de lingerie est évidemment réservé aux nuits torrides avec votre amoureux ! D’ailleurs, en parlant de votre amoureux, pourquoi ne pas lui offrir un string homme ? Peut-être serait-il ravi !

 

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...