Il m’inonde de cadeaux

AccueilTenue CoquetteIl m'inonde de cadeaux

Je crois que c’est le premier mec qui me couvre de cadeaux comme ça.

Toutes les fois que nous nous voyons, j’ai droit à une rose rouge, à un bijou, à un vêtement ou à une surprise quelconque!

Mon chéri est un vrai magicien de bonheur!

Nous nous sommes rencontrés chez ma tante, elle était en panne de chauffage et elle avait appelé un chauffagiste, c’était lui!

Il m’a tout de suite tapé dans l’œil, il était pas mal, et je crois que lui aussi, il n’est pas resté insensible à moi!

Il a demandé à ma tante quelques infos sur moi après mon départ et vu qu’elle veut à tous prix me caser, elle lui a donné mon numéro de téléphone!

Il m’a appelé le soir même et j’ai failli lui raccrocher au nez en disant que je n’avais pas besoin d’un chauffagiste, heureusement qu’il a prononcé le nom de ma tante!

Il est venu chez et ça a été le coup de foudre, on ne s’est plus quitté!

Depuis ce jour là, il est aux petits soins pour moi, il me couvre de cadeaux, il me fait pleins de surprises et me prouve son amour tous les jours!

Il m'inonde de cadeaux

Je suis très heureuse avec lui

Je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse avec un garçon, j’y crois sans trop y croire car c’est peut être trop beau pour être vrai!

J’ai déjà eu une grosse déception amoureuse et j’ai été très malheureuse, je ne tiens pas à recommencer cette épreuve et c’est pour cela que je reste très prudente!

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...