Vous allez être jalouses les filles!

AccueilTenue CoquetteVous allez être jalouses les filles!

Ce mec, c’est le mien et je vous confirme, c’est un Apollon!!

J’étais sur que vous seriez jalouses les filles, moi, la première fois que j’ai vu mon chéri, j’ai fondu comme une glace au soleil!

Son corps d’athlète ne laisse pas indifférent

Personne même pas les mecs ne peut rester indifférent à un corps comme celui là, il est parfait, il n’a aucune pique de graisse, il a des muscles là où il faut, bref c’est un dieu!

Lorsque je vais dans la salle de sport avec lui et quand il quitte son tee shirt, tous les regards se tournent vers lui et quand je dis tous les regards, il y a même ceux des mecs.

Heureusement que je ne suis pas jalouse car les nanas n’hésitent pas à venir le draguer mais quand il me présente comme sa nana, les filles sont mortes de jalousie et nous ça nous fait rire!

Il travaille beaucoup

Vous allez être jalouses les filles

Pour arriver à avoir un corps parfait, mon chéri a beaucoup travaillé, ça fait déjà trois ans qu’il fait de le musculation, de la gym et de la natation.

Son corps d’athlète il le mérite, il bosse tous les jours et ne mange pas n’importe quoi, il a une hygiène de vie irréprochable et en plus il est aux petits soins pour moi.

Je ne sais pas si notre histoire d’amour durera longtemps mais dans tous les cas, même si elle doit se terminer un jour, je pourrais dire que je suis sortie avec un Appolon!

Comment entretenir sa chambre froide?

Cela fait maintenant plusieurs années que je possède une chambre froide et j’ai appris à bien l’entretenir. Ainsi, toutes les semaines je prends un...