Il a un air de voyou

AccueilTenue CoquetteIl a un air de voyou

Mon style de mec est un peu atypique, je n’aime pas les garçons BCBG bien au contraire!

Tous mes petits amis ou presque avaient l’air de voyou, il faut dire que je craque systématiquement sur les garçons aux cheveux longs, aux blousons noirs qui ont un air plutôt mystérieux.

Je pense qu’avec lui c’est sérieux

Cet homme, je l’ai rencontré en vacances l’an dernier et nous filons le parfait amour, je pense que notre histoire peut durer longtemps car il est accroc à moi comme je le suis à lui.

Mes parents ont absolument voulu le rencontrer, il sont voulu savoir à qui j’avais à faire alors j’ai dis à mon chéri de venir prendre le café.

Je lui ai dit d’être naturel

Mon copain redoutait un peu cette rencontre alors je lui ai dit d’être le plus naturel possible.

Il était hors de question qu’il s’habille en chemise ou autre ou qu’il aille chez le coiffeur, il fallait qu’il soit le garçon qu’il est au quotidien.

Je crois que ma mère a été surprise

Quand mon copain est apparu entre les portes, j’ai regardé le visage de ma mère, elle a paru gêné, presque mal à l’aise mais heureusement mon père qui est beaucoup plus cool est arrivé et a détendu l’atmosphère.

Il a un air de voyou

Ma mère s’attendait à un mec en chemise avec un pantalon à pince et des petits mocassins comme à son époque mais mon chéri est arrivé avec son vieux blouson, ses cheveux longs détachés et un polo tout simple!

Elle l’a trouvé sympa, c’est quand même bien non?

La mode, c’est aussi rester soi même au naturel

Si la mode est souvent associée dans les esprits aux mannequins, aux défilés, au maquillage, aux paillettes et à la superficialité, je pense au...