La vie ne fait pas de cadeaux

AccueilTenue CoquetteLa vie ne fait pas de cadeaux

Ma petite voisine est décédée alors qu’elle allait avoir 22 ans, elle a avait un cancer et malgré tous les soins qu’elle a pu avoir, la maladie a été plus forte qu’elle.

Je suis révoltée

Cette jeune fille avait toute la vie devant elle, elle était belle, avait de l’ambition et faisait des études pour devenir infirmière.

Malgré son jeune âge et son dynamisme, le cancer ne l’a pas épargné, elle a lutté avec beaucoup de courage contre cette maladie qui ne lui pas donné une seconde chance.

Pourquoi ces injustices

La vie ne fait pas de cadeaux

Le jour de l’enterrement a été terrible, bien sur, il y a avait beaucoup de jeunes, ses amis étaient tous là en larmes, son petit copain était inconsolable et sa grand-mère disait haut et fort que c’est elle qui aurait du partir et non sa petite fille.

Pourquoi tant de personnes âgées attendent la mort tous les jours pendant que des jeunes plein de vie quittent cette terre sans avoir eu la chance de vivre pleinement?

Je me souviendrais longtemps de son enterrement

Comment des parents peuvent surmonter une épreuve pareille, c’est cruel de perdre un enfant dans ces conditions, c’est inhumain de voir s’éteindre son enfant à petit feu sans pouvoir rien faire.

Mes voisins n’avaient que cette fille unique et ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux, un enfant c’est sacré et je pense que pour eux la terre s’est arrêté de tourner le jour où leur petite fille chérie est morte.